Système : Super Nintendo | Graphismes : |
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Éditeur : Capcom | Sons et musiques : |
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Année : 1994 | Difficulté : |
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Genre : Action/plates-formes | Note : |
8/10 |
Je suis très fier de la deuxième photo. Sans doute pas les deux heures les plus productives de ma vie…
Six mois après la rébellion manquée de Sigma, X, devenu leader des chasseurs de Mavericks, s’emploie à exterminer les derniers reploïdes qui s’opposent encore à la paix et à l’amour.
Pendant ce temps, trois Mavericks (Agile, Serges et Violen) projettent de ressusciter Zero et de le retourner contre ses anciens camarades.
Selon le fait que l’on parvienne à récupérer, ou non, la carcasse de notre ami Zero, en trois morceaux… il faudra, soit s’en faire un précieux allié contre Sigma, soit le combattre (mais de toute façon, il reviendra aux côtés de X à la fin, rassurez-vous).
Ordre proposé :
Wheel Gator > Bubble Crab > Flame Stag > Morph Moth > Magna Centipede > Crystal Snail > Overdrive Ostrich > Wire Sponge
Attention, pour sauver Zero (mission facultative), il y a un protocole tortueux à respecter. Il est conseillé de ne terminer que les deux premiers niveaux. Une fois que deux boss ont mordu la poussière, les trois susnommés entrent en scène (regardez la carte de sélection des niveaux). Vous devez les débusquer en priorité. Ils se terrent dans une arène secondaire, au milieu d’un niveau choisi au hasard, parmi ceux que vous n’avez pas terminés. Tant que les trois mickeys ne sont pas éliminés, je vous suggère de quitter les niveaux suivants sans combattre les boss.
Compliqué ? Attendez de voir les suites !