Super Stardust
Développeur : Bloodhouse | Graphismes : |
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Éditeur : Team 17 | Sons et musiques : |
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Année : 1994 | Difficulté : |
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Genre : Tir | Durée de vie : |
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Nombre de joueurs : 1 | Note : |
8/10 | |
La suite de Stardust garde exactement la même recette : un shoot’em up bête et méchant vu de dessus et un contrôle « relatif » du vaisseau (un bouton pour avancer tout droit et deux boutons pour virer à gauche ou à droite). C’est toujours très difficile, très répétitif et graphiquement très impressionnant.
Ce jeu peut-être considéré comme une vitrine des capacités techniques de l’Amiga, d’autant qu’il fait partie des derniers titres sortis sur cette machine.
Super Stardust existe aussi sur console CD32, les commandes sont plus pratiques (surtout pour changer d’arme) et plus besoin de jongler avec cinq disquettes.
En 2007, une version « modernisée », Super Stardust HD, sort sur PlayStation 3, suivie en 2008 d’une adaptation PSP : Super Stardust Portable.
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