O.B.Y.1

O.B.Y.1 O.B.Y.1 O.B.Y.1 O.B.Y.1

Développeur : N/AGraphismes :
Éditeur : Magic SoftSons et musiques :
Année : 1991Difficulté :
Genre : Z.z.Z.zDurée de vie :
Nombre de joueurs : 2 simultanésNote : 2/10


Je suppose qu'on prononce Obi-Wan. Le jeu consiste à déplacer des briques en leur donnant des coups de pied et de les pousser vers les endroits désignés par les petits points scintillants, je crois. Ou peut-être seulement la brique clignotante ? C'est tellement long et fastidieux que je me suis désinteressé très vite.

Le manque de finition n'incite pas non plus à persévérer (pas d'effet sonore, pas d'écran de game over, et surtout, aucun moyen de recommencer le tableau si on est bloqué).


Mise à jour :

J'ai décidé d'y rejouer dans le but de fournir une quatrième capture d'écran. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de terminer un tableau. Malheureusement, il arrive un moment ou les commandes ne répondent plus. Je ne sais pas si celà est dû à un bug, un défaut dans l'émulation ou un mauvais crack...

Un autre détail surprenant, si vous regardez bien l'animation du personnage ; elle semble affectée par une corruption graphique, environ toutes les cinq secondes et à peine perceptible. C'est fait exprès ! Les développeurs auraient tenté l'expérience des messages subliminaux pour susciter des pensées positives chez le joueur. Sans doute n'étaient-ils pas confiants dans leur jeu. Au moins, ça me fait quelque chose à montrer dans la quatrième case.

Où le télécharger ?
Planet Emulation
The Old Computer