Jeux Amiga PC et consoles Mega Man Livres
La bibeloterie Liens Contact Jukebox
Jeux Amiga # a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z :)

Harley-Davidson: The Road To Sturgis

Harley-Davidson: The Road To Sturgis Harley-Davidson: The Road To Sturgis Harley-Davidson: The Road To Sturgis

Développeur : ProbeGraphismes :
Éditeur : MindscapeSons et musiques :
Année : 1990Difficulté :
Genre : CourseDurée de vie :
Nombre de joueurs : 1Note perso : 5/10


À l'instar de Test Drive, c'est un jeu "à ambiance", pas vraiment un jeu de course. On vous met dans la peau d'un biker, traversant les États-Unis d'est en ouest, pour se rendre au grand rassemblement annuel des motards, à Sturgis (Dakota du Sud).

Il se déroule en deux phases : la conduite, dans laquelle on vous demande de relier chacune des 10 étapes (en respectant les limitations de vitesse !) puis les escales à la station service, pour tuner votre bécane, acheter une veste en cuir, une paire de lunettes de soleil ou un rat crevé à fixer sur votre guidon. On n'reconnaît plus personne en Harley-Davidson...

Au cours de votre pèlerinage, vous pouvez gagner un peu d'argent en portant assistance aux jeunes auto-stoppeuses en débardeur ou en accomplissant des mini-jeux. Par exemple, pendant un Poker rum, appuyez sur "Entrée" pour tendre le bras et attraper une carte, tendue par la fille au bord de la route.

La première impression est très bonne. Le jeu est graphiquement engageant et plein d'humour. Malheureusement, son cœur, la conduite, s'avère extrêmement limité et répétitif.

Il me reste des images : pif, paf pouf.


Où le télécharger ?
Planet Emulation
The Old Computer


Test Drive
Test Drive

Voir aussi :
Road Rash
Road Rash
Street Rod
Street Rod