toc.. scruich tid tittic
« Voilà… c’était il y a deux semaines, je me promenais sur Ashenvale, et il faut d’abord expliquer que je venais d’avoir quelques problèmes avec quelques loubards (je me rappelle qu’il y avait un petit barbu parmi eux) près d’Astranaar et la gendarmerie locale n’avait pas été très compatissante à mon égard…
De retour de cette affreuse journée où pour couronner le tout, j’avais subi une déconnexion pendant la quête du totem de Foulwead (pour ceux qui connaissent Blackeye) j’ai rencontré au bord de la rivière une jeune fille.
Le soleil pointait ses rayons orangés à l’horizon, et ses cheveux longs et verts tombaient harmonieusement sur une robe en tissu d’un blanc du plus bel effet. Elle s’est retournée et a fait un pas en arrière… j’ai vu une légère crainte dans ses yeux, sans doute due à mon apparition soudaine (et peut être aussi du fait de mon level légèrement supérieur au sien).
Elle était là-devant moi… à portée de hache… Je lui ai fait un signe amical… qu’elle n’a pas bien sûr osé me rendre, trop timide qu’elle était. Et me suis écarté ; la nature était trop belle, je l’ai laissé partir… »
Épilogue :
« Puis je me suis retourné et profitant pleinement de ce couché de soleil couleur pastel, humant la fraîcheur des arbres et écoutant cette musique si douce typique des forêts elfiques.
Je me suis transformé en Night Wolf et ai rattrapé pour rire cette jeune sauvageonne. Et je lui ai foutu ma grosse hache en pleine gueule, que je vais t’apprendre la politesse moi, enfoir… » biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip